Partenariats

Partnerships

Au titre de marque de carburant de premier plan, Gulf est connue depuis 50 ans – époque à laquelle s’est déroulée la première course automobile aux couleurs de Gulf à l’occasion des 24 heures du Mans – pour son sponsoring dans le milieu des sports moteurs. L’entreprise a ainsi récemment annoncé son partenariat technique pour une durée de trois ans avec l’équipe Milwaukee BMW soutenue par BMW pour les Championnats du monde de Superbike. Gulf fera également acte de présence au Mans et disputera, avec sa propre équipe de course et sa Porsche, le Championnat du monde d’endurance. Elle est aussi partenaire de lan King dans sa tentative de décrocher un dixième titre de Top Fuel Drag.

Gulf

Depuis peu, Gulf a conclu un important marché dans le secteur pétrolier et des carburants avec le numéro un du football dans le monde, Manchester United. Gulf Oil International a conclu un partenariat de longue durée avec ce club de football mythique. Et ce à l’échelle mondiale, de sorte que Gulf est le partenaire officiel de Manchester United sur le marché de la consommation des carburants. Gulf pourra ainsi renforcer la présence de sa marque au niveau mondial. Une collaboration unique entre deux marques chargées d’histoire, une envie de performance et d’excellence, et la capacité d’écouter leurs fans/clients.

Gulf